Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bijou
9 octobre 2004

Presque un mois sans rien écrit ici... Mon examen

Presque un mois sans rien écrit ici... Mon examen d'expression orale a été le jeudi. J'ai eu le meilleur note - 10.

Depuis hier j'ai mal à la tête :( Le 12 et le 13 octobre sont deux jours fériés ! Heureusement... Parce que j'ai beaucoup de travail à faire.

J'aime cette mois, octobre, malheureusement, le 29 est mon jour d'anniversaire. J'aime l'octobre, j'aime le nombre 29, mais je n'aime pas mon anniversaire. Puis je vos vais expliquer la raison. À bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> Je suis brésilienne. J'habite à Ubá-MG. Quand je cherchais un "blog" français, par rasard, je t'ai rencontré. Tu es une bonne élève de français... Oublie les malheurs et profite bien ton anniversaire. Mets toujours dans ton coeur seulement de bonnes choses. D'accord? On a qu'une seule vie. Profite-la, bien sûr, avec modération!!! <br /> Je te félicite pour le "29".<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Chez Bijou
Publicité
Archives
Publicité