Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bijou
2 juillet 2004

Oui, je suis en vacances aux cours de français et

Oui, je suis en vacances aux cours de français et d'anglais, mais à l'université j'ai un autre semaine de classes... Bientôt je vais écris ici encore avec fréquence. À propos, mon cours d'anglais a fini. J'ai fait la préparation pour FCE (First Certificate in English) de Cambridge. Maintenant je voudrais faire le même cours pour CAE (Certificate in Advanced English) mais je dois faire un examen pour entrer... Bonne courage pour moi :)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour le FCE,l'as-tu déjà passé?j''ai vécu un an en irlande où j'ai passé ce même diplôme:pour moi çà s'est bien passé,je te souhaite aussi de réussir!si tu as besoin d'aide en anglais,je me débrouille pas trop mal,alors n'hésite pas!<br /> ciao!
Chez Bijou
Publicité
Archives
Publicité