Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bijou
30 mai 2004

J'ai vu cette quiz dans un autre blog et j'ai

J'ai vu cette quiz dans un autre blog et j'ai décidé de faire.

Le "T'es plutôt ou plutôt" Quiz

T'es plutôt du matin ou du soir ? > Soir
T'es plutôt café ou thé ? > Café ou thé (:P)
T'es plutôt brosse à dents manuelle ou électrique ? > Manuelle
T'es plutôt Techno ou Rock ? > Rock
T'es plutôt couche-tôt ou couche-tard ? > Couche-tard
T'es plutôt Pc ou Mac ? > Pc
T'es plutôt Windows ou Linux ? > Linux !
T'es plutôt Foot ou Rugby ? > Foot
T'es plutôt mer ou montagne ? > Mer pendant la nuit et montagne dans la journée
T'es plutôt apéro ou digestif ? > Digestif
T'es plutôt ciné ou Dvd ? > Les deux
T'es plutôt pluie ou soleil ? > Pluie !
T'es plutôt romantique ou macho ? > Romantique
T'es plutôt fast-food ou Restaurant ? > Les deux
T'es plutôt Tic ou Tac ? > Tic
T'es plutôt bas débit ou haut débit ? > Bas débit
T'es plutôt pif ou hercule ? > Pif
T'es plutôt fromage ou dessert ? > Fromage et après dessert (Hehehe)
Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Bijou
Publicité
Archives
Publicité