Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bijou
16 mai 2004

Je dois trouver du rock français, mais c'est très

Je dois trouver du rock français, mais c'est très dur ! C'est pour une fête de l'université. Un ami prépare tout, musique inclus.

Il a demandé moi de chercher de la musique allemande et française. Pour la musique allemande c'est facile trouver du trance, partout, ou même du rock. Mais dans la musique française il n'y a pas bons groupes de rock. Je connais bien Noir Désir, le meilleur, pour moi, et Louise Attaque.

Si vous connaissez autres groupes, dites moi, s'il vous plaît !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais Indochine et ils sont vraiment bons ! J'ai trouvé que il y a des grades groupes de rock français ! Ça c'est bon car j'aime français et du rock.
J
Oui, il y en a plein ! Moi, ceux que je préfère dans ceux la, c'est dyonisos, les ogres et les hurlements, mais il y a aussi debout sur le zinc que j'adore, les wampas aussi c'est sympa...<br /> ++
A
INDOCHINE !!!!
M
Ah merci beaucoup ! :D<br /> Mais.. ils chantent en français?
F
Il y a beaucoup de bons groupes rock français!<br /> Noir Désir, Louise Attaque, Tarmac, Dionysos, Dolly, Hubert-Felix Thiéfaine, les Ogres de Barback, les Hurlements de Léo, la Mano Negra, Silmarils, et plein d'autres
Chez Bijou
Publicité
Archives
Publicité