Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bijou
5 mai 2004

C'est le 4 mai (à Brésil) et il y a longtemps que

C'est le 4 mai (à Brésil) et il y a longtemps que je ne écrite pas ici... Mais maintenant je peux, parce que mes exams à l'université sont fini.

J'ai vu le film "le placard" et il est très bon, vraiment amusant! :) Avec Gérard Depardieu. Je recommande...

Mon petit ami, Bruno, a prêté deux petits livres à moi, en Français: "Eugénie Grandet" et "Le tour du monde en 80 jours" je pense que c'est un peu dificile pour moi, mon vocabulaire est maigre... La semaine prochaine je peux étudier Français avec ma grammaire, donnée par un ami française (!), il y a quatre ans. J'ai besoin de étudier avec plus de fréquence sinon je vais oublier le peu français que je sais.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vai lendo aos poucos que vc consegue...se preocupa em compreender, não em saber palavra por palavra...<br /> Amo vc
Chez Bijou
Publicité
Archives
Publicité