Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bijou
11 avril 2004

Bonjour Thomas ! Et bonjour pour les autres aussi

Bonjour Thomas ! Et bonjour pour les autres aussi :D ! Je ne sais pas parler bien le français mais je vais essayer. Je pense que vous voudrez changer l'apparence de votre blog, d'accord ? Le systeme (pour les commentaires aussi) est du blogger, www.canalblog.com. Si vous êtes inscrit vous avez ce systeme disponible. Moi, j'ai fait mon design. Ensuite j'ai mis le HTML dans le menu Apparence->Modèles actuels. Faire attention de faire cette modification parce que le HTML a tags que gerent les links. Si vous avez autre doute, vous pouvez poser sa question. Salut !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, R. ! Je dois remercier aussi mes amis qui aident moi. :)
R
Je découvre ton blog, pur hasard... Tu manies bien le français, et j'espère que tu t'y plais par chez nous. A bientôt !
Chez Bijou
Publicité
Archives
Publicité