Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bijou
19 avril 2005

Aujourd'hui j'ai décidé de rétablir ce blog.

Aujourd'hui j'ai décidé de rétablir ce blog. J'écris ce texte durant ma classe de réseau informatique. Quelle classe ennuyeuse ! Je ne suis pas très contente avec mes classes à la fac... Elles sont toujours monotones...

Je dois pratiquer la lecture d'un compte: "coup de théâtre à l'ópera", parce que ma prof va faire quelques question durant l'éxamen oral.

Ma prof nous a dit hier que le mot "terrible" est positive. En portugais, il a un sens complètement diffèrent, c'est le contraire, "terrible" a la même signification de "horrible" et en français c'est "super". Ça nous a étonné.

À plus tard, mes amis ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouis ! Vous avez raison, immortelle ! J'ai vu dans mon Petit Robert, puis que j'ai vu ton commentaire... Je vais dire ça à ma prof :P Peut-être elle ne sais pas... Etonant pour mois aussi, elle est mariée avec un français O.o
I
etonant ce qu'elle vous a dit, en Francais , terrible a 2 sens , "Terrible" avec une signification positive et une autre negative tout depend du contexte.
Chez Bijou
Publicité
Archives
Publicité