Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bijou
14 janvier 2005

J'ai passé presque tous le jours de vacances avec

J'ai passé presque tous le jours de vacances avec mon petit ami, Bruno. Nous avons beaucoup sorti et nous avons aussi vu plusiers films, la grande majorité française. Par example... Les Choristes, Monsieur Batignole, ... Et bientôt nous verrons Les Anges Gardiens et À La Folie Pas Du Tout. J'aime bien le cinéma français.

Je n'ai pas étudier beaucoup ces vacances. :( Je voudrais apprendre du allemand et améliorer mon français... J'ai un mois de vacances, encore. Je vais essayer :)

Bonne journée pour tout le monde !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bcp !
S
bonne continuation :)<br /> bisous
Chez Bijou
Publicité
Archives
Publicité